Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric T.

Membre depuis le 10/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture volet intempestive

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma, l'ensemble de mes volets s'ouvre à 8H30 du matin. Ce scénario n'est pas programmé dans l'agenda, j'ai uniquement un...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour , depuis 3 jours mes volets Somfy (pas les velux) s'ouvrent 0h36 et se ferment 15h05 sans avoir programmé quoi que ce soit. Vous vous doutez bien que ce n'est pas...
Haut de page