Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture volet intempestive

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma, l'ensemble de mes volets s'ouvre à 8H30 du matin.
Ce scénario n'est pas programmé dans l'agenda, j'ai uniquement un scénario de fermeture.
Les volets ne s'ouvre pas lorsque la Tahoma est débranché.
PIN de ma Tahoma : 1219-2766-1069

Merci par avance

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Bonjour Alexandre

C'est sans doute dû au problème actuel connu de déclenchements de scénarios intempestifs.
    Les techniciens s'affairent à réparer ce problème.

Attendez confirmation d'un Yellow.

Bonne journée.

Bonjour Alexandre,
    Comme indiqué par Jean-Luc en effet ce problème a été identifié et le service support travaille dessus.
    Je reviendrais vers vous.
    Bonne journée,

Frédéric T.
    Frédéric T.

Frédéric T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour , depuis 3 jours mes volets Somfy (pas les velux) s'ouvrent 0h36 et se ferment 15h05 sans avoir programmé quoi que ce soit. Vous vous doutez bien que ce n'est pas gérable avec ces horaires sans logiques. Auparavant je n'avais aucun problème
    Cordialement

Bonjour Alexandre,
    Suite au retour du service support, je vous annonce que ce problème doit être résolu lors d'une mise à jour prévue le 28/01.
    Merci de votre patience et de votre compréhension.
    Bonne journée,

Alexandre L.
    Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour Vanessa,

Merci pour votre retour, mais visiblement la mise à jour est sans effet, nous rencontrons toujours le même problème d’ouverture intempestive.

Merci par avance de votre retour rapide.

Haut de page