Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture volet intempestive

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma, l'ensemble de mes volets s'ouvre à 8H30 du matin.
Ce scénario n'est pas programmé dans l'agenda, j'ai uniquement un scénario de fermeture.
Les volets ne s'ouvre pas lorsque la Tahoma est débranché.
PIN de ma Tahoma : 1219-2766-1069

Merci par avance

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    C'est sans doute dû au problème actuel connu de déclenchements de scénarios intempestifs.
    Les techniciens s'affairent à réparer ce problème.

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page