Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de volet intempestive ?

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai mes volets (modules IO) qui s'ouvrent intempestivement sans avoir touché à un quelconque scénario de ma Tahoma depuis bien longtemps (mon agenda est similaire et a été programmé depuis 5 ans à peu près). Le seul scénario demandé dans la journée est la fermeture complète des volets au crépuscule tous les jours.

Je retrouve bien ces ouvertures dans le tableau de bord. Je suis en maison individuel, mon plus proche voisin est à 50m environ.

Merci d'avance de me venir en aide.

Cordialement,
Vincent

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
53 / 100

Réponses

Vincent D.
    Vincent D.

Vincent D.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour Jacky M,

D'abord, merci de me venir en aide. J'ai resynchronisé ce jour la Tahoma en suivant le tuto que tu m'as partagé. 8h30, l'ensemble de mes volets ont entrepris un scénario sans que, bien entendu, je n'ai programmé quoi que ce soit, 9h30 rebelote... Je te partage mes captures d'écran de l'interface Tahoma (Agenda, scénario et le tableau de bord).

Je ne comprends pas, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis de ce type avec la Tahoma...

Merci d'avance de vos retours.

Cordialement,
    Vincent

Vincent D.
    Vincent D.

Vincent D.

Niveau
    0
    53 / 100
    Merci Jacky M.
    Le code PIN de ma Tahoma est le suivant : 1219-0831-1075
    Bonne journée.

Vincent en attendant la prise en charge par un Yello, vous devriez essayer de remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A minimum.

Une alimentation qui perd de la puissance peut engendrer des dysfonctionnements.

Haut de page