Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 4 volets Screens extérieurs pour ma véranda:
Suite à des mauvaises manipulations lors de la programmation de ma télécommande Situo 5 io vers la box...
Bonjour, quand je programme une télécommande Situo 5 io, est-ce que la télécommande situo de chaque volet reste opérationnelle ou est-elle désactivée?
Merci d’avance pour votre...
Bonjour,
j'ai 16 volets roulants IO. J'ai une Easy Sun IO qui ne gère que 15 volets maximum. Je viens de recevoir une Situo 5 IO pour remplacer la Easy Sun IO. Pas moyen en...