Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin j’ai réussi à ouvrir mon portail avec l’aide de ma télécommande cependant lorsque j’ai essayé de refermer cela ne fonctionne pas . J’ai essayé par le biais...
Bonjour Quentin,
Je n ai pas vérifié ce paramètre car mon portail fonctionnait normalement depuis 14 mois, date de don installation
J ai cependant trouvé la solution en...
Bonjour,
Ce matin j’ai réussi à ouvrir mon portail avec l’aide de ma télécommande cependant lorsque j’ai essayé de refermer cela ne fonctionne pas . J’ai essayé par le biais...
Bonjour,
Même pb constaté chez moi en début d après midi le 11/01/2025
Matériel tahoma switch
PortaiL extérieur motorisé somfy IO 2 battants.
Actions réalisées sans succès...