Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin j’ai réussi à ouvrir mon portail avec l’aide de ma télécommande cependant lorsque j’ai essayé de refermer cela ne fonctionne pas . J’ai essayé par le biais de mon application cela ne fonctionne pas non plus.
Tous les autres équipements fonctionnent correctement : volets roulants , porte de garage .
Il n’y a que le portail qui ne répond pas … aucun fusible à mon tableau électrique n’est en défaut
Le message d’erreur indiqué sur l’application TaHoma est ;
Le pilotage du portail n’a pu aboutir car la commande demandée est indisponible.
Merci par avance
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Réponses
Bonjour Marine,
Un problème technique sur votre motorisation doit bloquer le fonctionnement.
Avez-vous le modèle de votre motorisation ?
Avez-vous des accessoires ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Le modèle du moteur est Axovia 3s IO pack confort .
Qu’entendez vous par accessoires?
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Marine,
Quand j'indique "accessoire", je parle de cellules photo-électriques, du feu orange ou de la batterie de secours. Sont-ils tous correctement câblés ?
Pouvez-vous également me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Voici la photo de la box TaHoma
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Bonjour Marine,
Pour que la motorisation de votre portail soit pilotée depuis la Tahoma, il faut que le paramètre P01 de votre Control BOX 3S IO soit égal à 0 (P01=0), est-ce le cas ?
Bonne journée,
Bonjour,
Même pb constaté chez moi en début d après midi le 11/01/2025
Matériel tahoma switch
PortaiL extérieur motorisé somfy IO 2 battants.
Actions réalisées sans succès :
Bonjour Jean-Luc,
Avez-vous contrôlé le point indiqué précedemment ?
Quel est le modèle de votre motorisation de portail ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Je n ai pas vérifié ce paramètre car mon portail fonctionnait normalement depuis 14 mois, date de don installation
J ai cependant trouvé la solution en déverrouillant les moteurs avec les cles et en refermant manuellement le portail. Ensuite je l ai reverouillé et en utilisant l appli mobile, il a retrouvé son fonctionnement normal. En effet, bien que l appli affichait que le portail était ouvert, il semble cependant que le système le voyait fermé. Il refusait donc de fermer un portail qu il considérait déjà fermé.
Le pb est donc résolu.
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