Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage portail car la commande demandee est indisponible

Bonjour,
Ce matin j’ai réussi à ouvrir mon portail avec l’aide de ma télécommande cependant lorsque j’ai essayé de refermer cela ne fonctionne pas . J’ai essayé par le biais de mon application cela ne fonctionne pas non plus.
Tous les autres équipements fonctionnent correctement : volets roulants , porte de garage .
Il n’y a que le portail qui ne répond pas … aucun fusible à mon tableau électrique n’est en défaut

Le message d’erreur indiqué sur l’application TaHoma est ;
Le pilotage du portail n’a pu aboutir car la commande demandée est indisponible.

Merci par avance

Marine H.
Marine H.

Marine H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marine,

    Un problème technique sur votre motorisation doit bloquer le fonctionnement.

    Avez-vous le modèle de votre motorisation ?
    Avez-vous des accessoires ?

    Bonne journée,

    Haut de page