Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin j’ai réussi à ouvrir mon portail avec l’aide de ma télécommande cependant lorsque j’ai essayé de refermer cela ne fonctionne pas . J’ai essayé par le biais de mon application cela ne fonctionne pas non plus.
Tous les autres équipements fonctionnent correctement : volets roulants , porte de garage .
Il n’y a que le portail qui ne répond pas … aucun fusible à mon tableau électrique n’est en défaut
Le message d’erreur indiqué sur l’application TaHoma est ;
Le pilotage du portail n’a pu aboutir car la commande demandée est indisponible.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marine,
Un problème technique sur votre motorisation doit bloquer le fonctionnement.
Avez-vous le modèle de votre motorisation ?
Avez-vous des accessoires ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Le modèle du moteur est Axovia 3s IO pack confort .
Qu’entendez vous par accessoires?
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Marine,
Quand j'indique "accessoire", je parle de cellules photo-électriques, du feu orange ou de la batterie de secours. Sont-ils tous correctement câblés ?
Pouvez-vous également me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Voici la photo de la box TaHoma
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Bonjour Marine,
Pour que la motorisation de votre portail soit pilotée depuis la Tahoma, il faut que le paramètre P01 de votre Control BOX 3S IO soit égal à 0 (P01=0), est-ce le cas ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question