Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick D.

Membre depuis le 11/01/2025

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyants moteur FREEVIA 600

    Bonjour, J'ai un problème avec mon moteur Freevia 600 : j'ai eu des soucis avec le feu clignotant qui ne s'allumait plus... Après avoir tout vérifié, je me suis aperçu que...
    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai effectivement vérifier le 24 V au feu clignotant (et le 230 au niveau du moteur) : tout est OK. Malgré cela, le feu ne s'allume pas. J'ai...
Haut de page