Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyants moteur FREEVIA 600

Bonjour,

J'ai un problème avec mon moteur Freevia 600 : j'ai eu des soucis avec le feu clignotant qui ne s'allumait plus...
Après avoir tout vérifié, je me suis aperçu que cela semblait dû à un problème de contact au niveau du moteur...
Après avoir tout recâblé et resserré correctement, le feu est redevenu fonctionnel.
Aujourd'hui, plus rien. En ouvrant le moteur, plus aucun voyant allumés mais moteur toujours fonctionnel, sans feu orange clignotant !
D'où cela peut il venir ?

Merci d'avance,

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour

Vérifiez qu'il y ait bien du courant sur les bornes du feu au niveau de la carte quand le portail manœuvre. Si c'est le cas, le feu est à remplacer. S'il n'y a pas de courant, ça vient de la carte.

Bonne journée.

Yannick D.
    Yannick D.

Yannick D.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    J'ai effectivement vérifier le 24 V au feu clignotant (et le 230 au niveau du moteur) : tout est OK.
    Malgré cela, le feu ne s'allume pas. J'ai testé l'ampoule qui est également OK.
    De plus, le portail continue à s'ouvrir...
    Je ne vois pas ce qui pose problème...
    Merci d'avance pour vos réponse.

Haut de page