Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 11/01/2025

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suite changement de moteur la persienne ne s'ouvre plus avec la box ?

    Bonjour, J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vanessa, Ca y est enfin, les persiennes se sont fermées. Merci beaucoup pour votre aide précieuse Bonne soirée Philippe
  • suite changement de moteur la persienne ne s'ouvre plus avec la box ?

    Bonjour, J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vanessa, Je ne comprend pas votre réponse, cela veut-il dire que je dois enlever le MY de "salle de bain" ? Merci
  • suite changement de moteur la persienne ne s'ouvre plus avec la box ?

    Bonjour, J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Ce matin les 4 persiennes étaient bien baissées. Par contre ce soir elles devaient se fermer à 17h25 mais cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous regarder si...
  • suite changement de moteur la persienne ne s'ouvre plus avec la box ?

    Bonjour, J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vanessa, Les persiennes devaient se fermer à 17h25 et elle ne se sont pas fermées Je ne sais plus quoi faire Philippe
  • suite changement de moteur la persienne ne s'ouvre plus avec la box ?

    Bonjour, J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vanessa, Merci pour votre retour. J'ai créer un scénario ouvert que j'ai mis au matin. Je vais donc voir si ce soir les volets se ferment et si demain ça s'ouvre. Je vous...
  • suite changement de moteur la persienne ne s'ouvre plus avec la box ?

    Bonjour, J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai supprimé le scénario et j'ai tout refais. Ce matin, tous les volets étaient fermés. Plus rien ne fonctionne. Comment peut-on faire pour qu'un technicien...
  • suite changement de moteur la persienne ne s'ouvre plus avec la box ?

    Bonjour, J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vanessa, je dois supprimer tous les volets qui sont programmés ou seulement celui avec le moteur changé ? Car pour l'instant je n'ai supprimé que celui changé Merci
  • suite changement de moteur la persienne ne s'ouvre plus avec la box ?

    Bonjour, J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vanessa, j'ai programmé l'ouverture le matin à 8h30 et la fermeture à 17h30. Tous les volets s'ouvrent ou se ferment sauf celui où le moteur a été changé. Merci
  • suite changement de moteur la persienne ne s'ouvre plus avec la box ?

    Bonjour, J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai suivi vos recommandation, j'ai réinitialiser ma box Tahoma, j'ai supprimé l'ancien volet puis j'ai ajouter le nouveau. Toujours pareil, cela fonctionne...
Haut de page