Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
Bonjour Vanessa,
Ce matin les 4 persiennes étaient bien baissées.
Par contre ce soir elles devaient se fermer à 17h25 mais cela n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous regarder si...
Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
Vanessa,
Merci pour votre retour.
J'ai créer un scénario ouvert que j'ai mis au matin.
Je vais donc voir si ce soir les volets se ferment et si demain ça s'ouvre.
Je vous...
Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
Bonjour Vanessa,
J'ai supprimé le scénario et j'ai tout refais.
Ce matin, tous les volets étaient fermés. Plus rien ne fonctionne.
Comment peut-on faire pour qu'un technicien...
Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
Vanessa,
je dois supprimer tous les volets qui sont programmés ou seulement celui avec le moteur changé ?
Car pour l'instant je n'ai supprimé que celui changé
Merci
Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
Vanessa,
j'ai programmé l'ouverture le matin à 8h30 et la fermeture à 17h30. Tous les volets s'ouvrent ou se ferment sauf celui où le moteur a été changé.
Merci
Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne...
Bonjour Vanessa,
J'ai suivi vos recommandation, j'ai réinitialiser ma box Tahoma, j'ai supprimé l'ancien volet puis j'ai ajouter le nouveau.
Toujours pareil, cela fonctionne...