Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite changement de moteur la persienne ne s'ouvre plus avec la box ?

Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne sais pas comment resynchroniser la box, il n'y a pas le petit trou pour réinitialiser. Comment faire svp ?

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Si votre moteur a été remplacé il est normal que vous ne puissiez plus le piloter par Tahoma.
    Il faut supprimer l'ancien et appairer le nouveau.
    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai suivi vos recommandation, j'ai réinitialiser ma box Tahoma, j'ai supprimé l'ancien volet puis j'ai ajouter le nouveau.
    Toujours pareil, cela fonctionne en Direct sur Tahoma, sur le bouton du mur mais en programmation, il reste fermé.
    Je ne sais vraiment pas comment faire.
    Peux être que quelqu'un du support Somfy peut prendre la main sur ma box ?
    Philippe

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Vanessa,
    j'ai programmé l'ouverture le matin à 8h30 et la fermeture à 17h30. Tous les volets s'ouvrent ou se ferment sauf celui où le moteur a été changé.
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Vanessa,
    je dois supprimer tous les volets qui sont programmés ou seulement celui avec le moteur changé ?
    Car pour l'instant je n'ai supprimé que celui changé
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai supprimé le scénario et j'ai tout refais.
    Ce matin, tous les volets étaient fermés. Plus rien ne fonctionne.
    Comment peut-on faire pour qu'un technicien vienne voir le problème ?
    Merci
    Philippe

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Vanessa,
    Merci pour votre retour.
    J'ai créer un scénario ouvert que j'ai mis au matin.
    Je vais donc voir si ce soir les volets se ferment et si demain ça s'ouvre.
    Je vous tiens au courant
    Merci beaucoup
    Philippe

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Vanessa,
    Les persiennes devaient se fermer à 17h25 et elle ne se sont pas fermées
    Je ne sais plus quoi faire
    Philippe

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Ce matin les 4 persiennes étaient bien baissées.
    Par contre ce soir elles devaient se fermer à 17h25 mais cela n'a pas fonctionné.
    Pouvez-vous regarder si vous voyez ce qui bloque svp ?
    Merci
    Philippe

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Vanessa,
    Je ne comprend pas votre réponse, cela veut-il dire que je dois enlever le MY de "salle de bain" ?
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Vanessa,
    Ca y est enfin, les persiennes se sont fermées.
    Merci beaucoup pour votre aide précieuse
    Bonne soirée
    Philippe

    Haut de page