Question en attente de réponse
Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne sais pas comment resynchroniser la box, il n'y a pas le petit trou pour réinitialiser. Comment faire svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Si votre moteur a été remplacé il est normal que vous ne puissiez plus le piloter par Tahoma.
Il faut supprimer l'ancien et appairer le nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai suivi vos recommandation, j'ai réinitialiser ma box Tahoma, j'ai supprimé l'ancien volet puis j'ai ajouter le nouveau.
Toujours pareil, cela fonctionne en Direct sur Tahoma, sur le bouton du mur mais en programmation, il reste fermé.
Je ne sais vraiment pas comment faire.
Peux être que quelqu'un du support Somfy peut prendre la main sur ma box ?
Philippe
Philippe,
Pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par "en programmation"?
Car si je comprends le pilotage fonctionne via Tahoma et via la commande?
Merci,
Vanessa,
j'ai programmé l'ouverture le matin à 8h30 et la fermeture à 17h30. Tous les volets s'ouvrent ou se ferment sauf celui où le moteur a été changé.
Merci
Philippe,
Supprimez et créez de nouveau ces scénarios.
Merci,
Vanessa,
je dois supprimer tous les volets qui sont programmés ou seulement celui avec le moteur changé ?
Car pour l'instant je n'ai supprimé que celui changé
Merci
Philippe,
Supprimer l'ensemble des scénarios.
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai supprimé le scénario et j'ai tout refais.
Ce matin, tous les volets étaient fermés. Plus rien ne fonctionne.
Comment peut-on faire pour qu'un technicien vienne voir le problème ?
Merci
Philippe
Bonjour Philippe,
Dans votre journée type vous avez deux fois le scénario fermé mais pas de scénario d'ouverture.
Je vous laisses modifier.
Merci,
Vanessa,
Merci pour votre retour.
J'ai créer un scénario ouvert que j'ai mis au matin.
Je vais donc voir si ce soir les volets se ferment et si demain ça s'ouvre.
Je vous tiens au courant
Merci beaucoup
Philippe
Très bien Philippe,
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée,
Vanessa,
Les persiennes devaient se fermer à 17h25 et elle ne se sont pas fermées
Je ne sais plus quoi faire
Philippe
Bonjour Vanessa,
Ce matin les 4 persiennes étaient bien baissées.
Par contre ce soir elles devaient se fermer à 17h25 mais cela n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous regarder si vous voyez ce qui bloque svp ?
Merci
Philippe
Bonjour Philippe,
Dans votre scénario fermé il n'y à que le volet Salle de bain qui doit se mettre en My.
Il faut modifier ce scénario.
Bonne journée,
Vanessa,
Je ne comprend pas votre réponse, cela veut-il dire que je dois enlever le MY de "salle de bain" ?
Merci
Philippe,
Non cela indique qu'il faut mettre tous vos volets en fermeture dans le scénario fermé ce qui n'est pas le cas.
Bonne journée,
Vanessa,
Ca y est enfin, les persiennes se sont fermées.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse
Bonne soirée
Philippe
Parfait Philippe,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a posé une nouvelle question