Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite changement de moteur la persienne ne s'ouvre plus avec la box ?

Bonjour,
J'arrive à l'ouvrir avec le bouton sur le mur, manuellement avec l'application sur l'ordi mais l'ouverture automatique avec les autres volets ne se fait plus. Je ne sais pas comment resynchroniser la box, il n'y a pas le petit trou pour réinitialiser. Comment faire svp ?

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Si votre moteur a été remplacé il est normal que vous ne puissiez plus le piloter par Tahoma.
    Il faut supprimer l'ancien et appairer le nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page