Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecté aux serveurs mon thermostat.
Le récepteur est bien connecté à ma chaudière. L'appareillage récepteur et thermostat s'est fait sans...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecté aux serveurs mon thermostat.
Le récepteur est bien connecté à ma chaudière. L'appareillage récepteur et thermostat s'est fait sans...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai bien appliqué tous les pré-requis… mon wifi est divisé en 2,4 et 5GHz. J’ai même annulé le 6GHz.
Je suis sur iPhone et mon compagne...