Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai parcouru différents post sur ce forum, qui m'on permis de répondre à pas mal de mes questions et je vous en remercie.
Il m'en reste toutefois une :
Faut-il que...
Bonsoir. Moteur reçu ce jour, commandé chez mano mano, installation assez rapide et parfaite compatibilité. Les arrêts automatiques sont un vrai plus.
Merci pour tout, y'a plus...
Bonjour,
J'ai parcouru différents post sur ce forum, qui m'on permis de répondre à pas mal de mes questions et je vous en remercie.
Il m'en reste toutefois une :
Faut-il que...
Bonjour,
J'ai parcouru différents post sur ce forum, qui m'on permis de répondre à pas mal de mes questions et je vous en remercie.
Il m'en reste toutefois une :
Faut-il que...
Bonjour,
J'ai parcouru différents post sur ce forum, qui m'on permis de répondre à pas mal de mes questions et je vous en remercie.
Il m'en reste toutefois une :
Faut-il que...
Bonsoir, merci pour le retour. Je suppose donc qu'avec le moteur seul, ça doit pouvoir suffire. Quel serait l'intérêt pour moi d'acheter le kit ?
S'agissant de la référence du...
Bonjour,
J'ai parcouru différents post sur ce forum, qui m'on permis de répondre à pas mal de mes questions et je vous en remercie.
Il m'en reste toutefois une :
Faut-il que...
Bonjour. Merci pour ce retour. C'est une installation d'origine donc le menuisier avait dû estimer à l'époque qu'un 10 Nm suffirait... Manifestement, la preuve que non ! Noté...