Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodolphe D.

Membre depuis le 11/01/2025

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  • Enregistrement vidéo Somfy Protect sur One Drive

    Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
    Marc
    Marc

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    Rodolphe D.
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    Bonjour, Je suis moi aussi dans le cas. J'ai contacté le support Microsoft qui m'a confirmé que la méthode utilisé par Somfy pour accédé à l'espace de stockage est non...
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