Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valérie M.

Membre depuis le 12/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer un ancien compte connexoon

    Bonjour, bonjour je souhaite supprimer l'ancien compte connexoon et récupérer l'adresse mail pour mettre sur la tahoma serait-il si possible réinitialiser ma connexoon numéro...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Valérie M.
    Valérie M.

    Valérie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je souhaite supprimer l'ancien compte de connexion et récupérer l'adresse mail pour intaller de nouveau ma tahoma et serait-il si possible réinitialiser ma connexion...
Haut de page