Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un ancien compte connexoon

Bonjour, bonjour je souhaite supprimer l'ancien compte connexoon et récupérer l'adresse mail pour mettre sur la tahoma serait-il si possible réinitialiser ma connexoon numéro 0804-1299-8162 j'avais déjà fait la demande mais je n'ai jamais eu de réponse merci d'avance

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour serait il possible de réinitialiser ma tahoma
    Numéro : 1205 0764 2414
    Bien cordialement
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme que votre conexoon a deja ete désactivé.
    Bonne journée.

    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour bonjour oui Moi aussi j'ai fait une demande.
    Bien cordialement
    Merci
    Steve

    Haut de page