Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un ancien compte connexoon

Bonjour, bonjour je souhaite supprimer l'ancien compte connexoon et récupérer l'adresse mail pour mettre sur la tahoma serait-il si possible réinitialiser ma connexoon numéro 0804-1299-8162 j'avais déjà fait la demande mais je n'ai jamais eu de réponse merci d'avance

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour serait il possible de réinitialiser ma tahoma
    Numéro : 1205 0764 2414
    Bien cordialement
    Merci

    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour bonjour oui Moi aussi j'ai fait une demande.
    Bien cordialement
    Merci
    Steve

    Valérie M.
    Valérie M.

    Valérie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaite supprimer l'ancien compte de connexion et récupérer l'adresse mail pour intaller de nouveau ma tahoma et serait-il si possible réinitialiser ma connexion numéro 2052-5493-1894
    Sur ce même compte j'ai normalement deux tahoma switch. Une ne s'affiche plus et c'est celle qui est la plus utilisée.
    Merci par avance
    Bien cordialement

    Bonjour Valérie,
    Vous ne pouvez pas avoir 2 box sur le meme compte.
    pour tahoma 1 compte = 1 tahoma.
    j'ai donc reinitialiser la tahoma 2052-5493-1894 comme demandé
    Bonne journée

    Haut de page