Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède un Connectivity Kit depuis cet été.
Ce dernier est connecté au réseau wifi 2,4Ghz de la maison. Son adresse IP est fixe grâce à une réservation...
Le problème persiste chez moi malgré le changement de transfo.
Déconnexions intempestives plusieurs fois par jour.
Le fait de redémarrer la box a l'air de faire repartir...
Bonjour à tous,
Je possède un Connectivity Kit depuis cet été.
Ce dernier est connecté au réseau wifi 2,4Ghz de la maison. Son adresse IP est fixe grâce à une réservation...
Je viens de passer sur un transfo Samsung 2A.
On verra si cela améliore la chose.
Si certains ports sont bloqués sur ma box : pourquoi le problème survient au bout de 5...
Bonjour à tous,
Je possède un Connectivity Kit depuis cet été.
Ce dernier est connecté au réseau wifi 2,4Ghz de la maison. Son adresse IP est fixe grâce à une réservation...
Bonjour Jacky, merci pour la réponse.
En ce qui concerne le transfo, c'était effectivement sur cet élément que mes premières suspicions s'étaient portées.
Je l'ai déjà...