Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de faire l’acquisition et l’installation d'un kit Exavia 500. Le portail fonctionne très bien , ouverture fermeture ... , je n'est pas encore installé les...
Bonjour, je viens de faire l’acquisition et l’installation d'un kit Exavia 500. Le portail fonctionne très bien , ouverture fermeture ... , je n'est pas encore installé les...
Bonjour Jean-Luc, je viens de tester et il y a bien du courant aux bornes "Light" quand le portail est en mouvement. Merci, bonne journée à vous également.
Bonjour, je viens de faire l’acquisition et l’installation d'un kit Exavia 500. Le portail fonctionne très bien , ouverture fermeture ... , je n'est pas encore installé les...
Bonsoir, je déterre ce poste car j'ai installé la motorisation de mon portail avec le slydemoove 600 en janvier 2024. Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à lundi ou les...