Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
nous avons branché la platine de rue et le moniteur suivant le schéma fourni dans la notice.
La fonction commande de portail fonctionne à partir du moniteur...
Bonjour,
nous avons branché la platine de rue et le moniteur suivant le schéma fourni dans la notice.
La fonction commande de portail fonctionne à partir du moniteur...
C'est ce que nous avons fait, comme je l'ai indiqué dans le post d'origine. Le circuit court ne marchant pas, je pense qu'il y a un dysfonctionnement. En effet, j'aimerais...
Bonjour,
nous avons branché la platine de rue et le moniteur suivant le schéma fourni dans la notice.
La fonction commande de portail fonctionne à partir du moniteur...
Bonjour Jack, merci de votre réponse.
Je n'avais pas remarqué le ++ sur le fil d'alimentation, mais sur la notice, ils indiquent que c'est le fil grisé qui doit être branché...