Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons branché la platine de rue et le moniteur suivant le schéma fourni dans la notice.
La fonction commande de portail fonctionne à partir du moniteur (connecté en RTS) , mais le lien avec la platine de rue non (pas d'image, pas de son). Nous avons branché en circuit court, comme recommandé, et cela ne fonctionne pas non plus. Les branchements semblent pourtant corrects.
La section du cable est 2x0,75.
voir photo pour les branchements des câbles sur la platine de rue et le moniteur en circuit court.
Nous avons tenté d'intervertir les connecteurs bleus à l'arrière du moniteur, pour voir si celui du milieu était défectueux, cela n'a rien changé.
Malheureusement, le matériel a été acheté en octobre 2021, nous ne le branchons que maintenant car nous avons rencontré plusieurs difficultés avec l'électrification du portail.
Si toutefois l'appareil était défectueux, y a-t-il une possiblité de le faire inspecter par le SAV s'il n'est plus sous grantie ?
Merci pour votre aide,
cordialement,
Aurélie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jack, merci de votre réponse.
Je n'avais pas remarqué le ++ sur le fil d'alimentation, mais sur la notice, ils indiquent que c'est le fil grisé qui doit être branché sur le + et cela fonctionne correctement, le moniteur est alimenté sans problème via la prise-transformateur. Nous n'avons pas de problème avec le moniteur intérieur, que j'ai pu configurer en RTS avec le moteur du portail : il s'allume, ouvre et ferme le portail.
C'est le lien entre le moniteur intérieur et la platine de rue qui ne fonctionne pas.
cordialement,
Aurélie
Dans ce cas il faut démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts sur la platine intérieure
Si ça marche c'est le fil qui va à la rue qui est HS, si ça marche pas indiquez le sur le post et attendez l'avis d'un Yello.
C'est ce que nous avons fait, comme je l'ai indiqué dans le post d'origine. Le circuit court ne marchant pas, je pense qu'il y a un dysfonctionnement. En effet, j'aimerais rentrer en contact avec un yello du SAV.
J'ai eu un contact avec le SAV pour échange de la platine, merci pour votre aide, cordialement
Aurélie
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question