Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 13 volets avec des moteurs en zigbee z3 de chez Eveno et interrupteurs self E de chez Legrand qu’on a (non sans mal) connectés à notre TaHoma switch et...
Bonjour Vanessa
Oui j’ai le problème avec tous les volets…
Ils indique la nuit que mes 13 volets sont ouverts alors qu’ils sont fermés
Est ce potentiellement du à l’erreur...
Bonjour,
Je possède 13 volets avec des moteurs en zigbee z3 de chez Eveno et interrupteurs self E de chez Legrand qu’on a (non sans mal) connectés à notre TaHoma switch et...
Bonsoir Vanessa
Merci pour votre retour mais le problème persiste malgré le déplacement de la box…
Autre information, j’ai un pop up qui apparaît “connexion à impossible...
Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic, 2 thermostat IO sans fil Navilink, 2 thermostats Somfy IO filaire, 1 radiateur IO.
Tout ce petit monde est bien visible sur ma tahoma switch...
Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic, 2 thermostat IO sans fil Navilink, 2 thermostats Somfy IO filaire, 1 radiateur IO.
Tout ce petit monde est bien visible sur ma tahoma switch...
Bonjour
Étonnant
Pourtant j’arrive par Alexa piloter mes 2 thermostats Somfy qui envoi l’info à ma pac Atlantic alpha AI
Pourquoi mon radiateur et mes thermostats Navilink ne...