Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position volet erronée dans TaHoma ?

Bonjour,

Je possède 13 volets avec des moteurs en zigbee z3 de chez Eveno et interrupteurs self E de chez Legrand qu’on a (non sans mal) connectés à notre TaHoma switch et piloté aussi par Alexa.
La remontée d’info dans la TaHoma n’est pas correct par rapport à la réalité.
1 volet est dit ouvert alors qu’il est fermé et le niveau des autres ne correspond pas.
Que faire svp ?

Merci d’avance

GILLES D.
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    GILLES D.
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    Bonsoir Vanessa
    Merci pour votre retour mais le problème persiste malgré le déplacement de la box…
    Autre information, j’ai un pop up qui apparaît “connexion à impossible échec pilotage
    Peut être une piste
    Merci
    Cordialement
    Gilles

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    Bonjour Vanessa
    Oui j’ai le problème avec tous les volets…
    Ils indique la nuit que mes 13 volets sont ouverts alors qu’ils sont fermés
    Est ce potentiellement du à l’erreur qui indique “connexion à impossible, échec à pilotage
    Merci d’avance
    Gilles

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