Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 13 volets avec des moteurs en zigbee z3 de chez Eveno et interrupteurs self E de chez Legrand qu’on a (non sans mal) connectés à notre TaHoma switch et piloté aussi par Alexa.
La remontée d’info dans la TaHoma n’est pas correct par rapport à la réalité.
1 volet est dit ouvert alors qu’il est fermé et le niveau des autres ne correspond pas.
Que faire svp ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Si le problème persiste, je vous invite à déplacer votre box Tahoma.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa
Merci pour votre retour mais le problème persiste malgré le déplacement de la box…
Autre information, j’ai un pop up qui apparaît “connexion à impossible échec pilotage
Peut être une piste
Merci
Cordialement
Gilles
Bonjour Gilles,
Il semble donc que vos moteurs communiquent mal avec la Tahoma.
Vous avez le problème sur tous les moteurs?
Bonjour Vanessa
Oui j’ai le problème avec tous les volets…
Ils indique la nuit que mes 13 volets sont ouverts alors qu’ils sont fermés
Est ce potentiellement du à l’erreur qui indique “connexion à impossible, échec à pilotage
Merci d’avance
Gilles
Bonjour Gilles,
Merci de ce retour, je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question