Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LUDOVIC C.

Membre depuis le 13/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet bloqué mi hauteur SMOOVE MICROMODULE

    Bonjour J’avais une installation de 4 volets électriques filaire avec 4 micromodules HAGER que j’ai remplacé par des micromodules SOMFY puis associé a la TAHOMA ainsi qu’a...
    LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

    LUDOVIC C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

    LUDOVIC C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour QUENTIN . Merci de votre retour, oui j'ai contrôlé les fils. La SMOOVE fonctionne correctement ainsi que mon interrupteur filaire de position haute a mi-hauteur...
Haut de page