Question en attente de réponse
Bonjour
J’avais une installation de 4 volets électriques filaire avec 4 micromodules HAGER que j’ai remplacé par des micromodules SOMFY puis associé a la TAHOMA ainsi qu’a mon application téléphone sans soucis.
J’ai acheté un interrupteur SMOOVE RTS pour centraliser mes 4 volets, j’ai souhaité synchroniser mon premier volet avec la SMOOVE, j’ai suivi la notice et positionné mon volet mi- hauteur, puis synchronisé le micro-module 2401162 avec la SMOOVE ca c’est OK, maintenant le volet fonctionne de position haute à mi-hauteur mais ne veut plus descendre en position basse.
Pouvez vous m’aider
Merci par avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
Il n'y a pas de lien entre la course d'un moteur et l'appairage d'une télécommande sur le micromodule.
Avez-vous contrôlé les fils ?
Avez-vous essayé avec une autre Smoove RTS ?
Bonne journée,
Bonjour QUENTIN .
Merci de votre retour, oui j'ai contrôlé les fils.
La SMOOVE fonctionne correctement ainsi que mon interrupteur filaire de position haute a mi-hauteur.
Je pense que la problématique c'est produite quand j'ai synchronisé mon volet qui était en position mi-hauteur. Et il garde cette position en mémoire Si vous avez d'autres idées. Cordialement
Bonjour Ludovic,
Avez-vous essayé cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajustementdes_b...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question