Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué mi hauteur SMOOVE MICROMODULE

Bonjour

J’avais une installation de 4 volets électriques filaire avec 4 micromodules HAGER que j’ai remplacé par des micromodules SOMFY puis associé a la TAHOMA ainsi qu’a mon application téléphone sans soucis.

J’ai acheté un interrupteur SMOOVE RTS pour centraliser mes 4 volets, j’ai souhaité synchroniser mon premier volet avec la SMOOVE, j’ai suivi la notice et positionné mon volet mi- hauteur, puis synchronisé le micro-module 2401162 avec la SMOOVE ca c’est OK, maintenant le volet fonctionne de position haute à mi-hauteur mais ne veut plus descendre en position basse.

Pouvez vous m’aider

Merci par avance

Cordialement

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
15 / 100

Réponses

Bonjour Ludovic,

Il n'y a pas de lien entre la course d'un moteur et l'appairage d'une télécommande sur le micromodule.

Avez-vous contrôlé les fils ?
    Avez-vous essayé avec une autre Smoove RTS ?

Bonne journée,

LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonjour QUENTIN .

Merci de votre retour, oui j'ai contrôlé les fils.
    La SMOOVE fonctionne correctement ainsi que mon interrupteur filaire de position haute a mi-hauteur.
    Je pense que la problématique c'est produite quand j'ai synchronisé mon volet qui était en position mi-hauteur. Et il garde cette position en mémoire Si vous avez d'autres idées. Cordialement

Haut de page