Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie B.

Membre depuis le 13/01/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma bloqué voyant rouge malgre reset

    Bonjour, Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge. . J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum : # Plusieurs redémarrages #...
    S F.
    S F.

    S F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai testé toutes les solutions des divers fils d'actualités : - changer le bloc d'alim - tester en usb sur un ordi - reset - reset long après 24h et même 48h...
  • Tahoma bloqué voyant rouge malgre reset

    Bonjour, Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge. . J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum : # Plusieurs redémarrages #...
    S F.
    S F.

    S F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Box reste rouge après plusieurs reset, l'association voyant bleu ne fonctionne pas Mon pin 2009-5060-0870
Haut de page