Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mourad L.

Membre depuis le 14/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer Tahoma Switch avec Google Home?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma Switch, tout fonctionne bien sur l'appli. Cependant quand je tente d'associer Google Home avec "Somfy Tahoma et Connexoon" j'ai un...
    Louis M.
    Louis M.

    Louis M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Mourad L.
    Mourad L.

    Mourad L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je fais face au même problème, L'association de la rail din s ne se fait pas avec google home. En retour, j ai le message ''impossible de joindre somfy tahoma et...
Haut de page