Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de paramétrer ma télécommande neuve et ancienne en mode piéton.
Alors que celle de ma compagne fonctionne avec les 2 ouvertures
Portail Evolvia 400 /...
Bonjour Guillaume
Il n'y a pas de solution autre que celle indiquée dans la documentation. Décrivez exactement ce que vous faîtes et postez une photo du boitier électronique...
Bonjour,
Voila j'ai 2 questions :
1ere : Impossible de paramétrer ma télécommande neuve et ancienne en mode piéton.
Alors que celle de ma compagne fonctionne avec les 2...
Les bras non, c'est la pignonnerie qui lâchera.
Essayez de retendre au maxi les bras en déplaçant les pattes au portail vers le pilier tout en tenant hyper tendu le bras.
J'ai...