Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis J.

Membre depuis le 14/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur500 io par temps froid

    Bonjour, Cela fait plusieurs jours que les températures sont négatives et mon portail coulissant autoportant ne s'ouvre pas. La seule solution que jai trouvé pour arriver a...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Denis J.
    Denis J.

    Denis J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Ce mardi matin 14/1/25 même pb pour moi avec une température de -4,8° alors que l'Elixo 500 est garanti dans les limites de -20° à 60°. Le point de congélation...
Haut de page