Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud M.

Membre depuis le 14/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro rollixo rts

    Bonjour, Je souhaiterais remettre à zéro mon moteur volets roulant de garage rollixo. Comment faire ? Merci,
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterais remettre en configuration d usine ma motorisation rollixo. Je m explique, je suis obligé de rester appuyer pour descendre le rideau mais durant la...
Haut de page