Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 15/01/2025

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  • Lancement scénario non demandés

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j’ai supprimé un scénario qui se declanchait à 11h00, il n’est plus dans l’agenda mais continue à se lancer comme si il I’était. Que faire...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume Vous pouvez essayer de resynchroniser la tahoma https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
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