Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves D.

Membre depuis le 15/01/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je ne peux plus dissocier mes trois volets

    Bonjour, J'ai trois volets avec moteur solaire. Ils ont été installés avec trois télécommandes indépendantes et tout marchait bien. J'ai ensuite programme une 4eme...
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Oui je peux couper l'alimentation de chacun des volets, et je l'ai fait en suivant la procédure 2s/8s/2s etc... Malheureusement cela ne reboot pas comme prévu...
  • Je ne peux plus dissocier mes trois volets

    Bonjour, J'ai trois volets avec moteur solaire. Ils ont été installés avec trois télécommandes indépendantes et tout marchait bien. J'ai ensuite programme une 4eme...
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci Jean-Luc, Je récapitule: Avant: 3 télécommandes opéraient 3 volets, indépendamment, une télécommande n'était pas programmée Ensuite: j'ai programmé la 4 -ème...
Haut de page