Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin (- 6°) et mon portail ne s'ouvre plus. Tous les voyants sont allumés. J'ai essayé de faire un réset mais ma TC ne fait que clignoter sans que les voyants sur...
Bonjour Richy. Je ne sais pas comment faire pour répondre à chaque message séparément. Je viens de voir à l'instant que je ne sais pas à qui je m'adresse directement.
Pour les...
Bonjour,
Ce matin (- 6°) et mon portail ne s'ouvre plus. Tous les voyants sont allumés. J'ai essayé de faire un réset mais ma TC ne fait que clignoter sans que les voyants sur...
Bonjour Coyote et merci de votre réponse.
Malheureusement, il n'y a que le voyant statut qui fonctionne, le vert que je voyais des autres voyants était un reflet de ma lampe...