Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier F.

Membre depuis le 15/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Creation sous domaine

    Bonjour, Je viens d acheter une alarme prtexiom ultimate gsm à un particulier. Je souhaites créer un sous domaine mais j ai peur qu il en existe déjà un de l ancienne...
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir, Merci piur votre réponse. Le fait que la 2G devienne obsolète ne me dérange pas puisque je ne compte pas utiliser le transmetteur téléphonique. Merci de m avoir...
Haut de page