Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour Jacky et Olivier,
comme promis je reviens vers vous après une semaine de mise en application de votre solution. Eh bien ça marche. Merci infiniment de votre aide.
Pour...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour Jacky et Olivier,
effectivement je pense que c'est une solution a tenter. Je teste cela ce WE et reviens dans quelques jours pour vous informer de la pérennité de la...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour Francis,
merci de votre réponse.
Je n'ai plus accès au mode WEB, sur le boitier de télécommande il est affichée une adresse en 244.XXX.XXX.XXX, donc impossible de...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexial IO, il y a 1 semaine, elle a perdu son adresse IP. J'ai téléphoné au SAV de Somfy qui m'on indiqué la procédure pour remettre la carte IP à...