Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred G.

Membre depuis le 16/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire quand Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ? PIN : 0211-1072-4305 Merci,
    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, même soucis pour moi. L'ancien propriétaire m'a laissé sa box, et elle est déjà activée. PIN: 1236-1545-4925 Merci beaucoup. Fred
Haut de page