Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel

Membre depuis le 16/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte inexistant

    Bonjour, voila 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon email...
    Romain N.
    Romain N.

    Romain N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivite Tahoma/Somfy, mais je n'arrive pas a m'y connecter. J'ai bien un compte Somfy auquel j'arrive a me connecter sur https://www...
Haut de page