Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fatiha F.

Membre depuis le 16/01/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement adresse mail sur Somfy

    Bonjour j'ai une box Somfy pour mes volets roulants mais l'adresse mail n'existe plus et j'aimerais mettre ma nouvelle adresse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Au cas ou...
    FRANCINE S.
    FRANCINE S.

    FRANCINE S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Fatiha F.
    Fatiha F.

    Fatiha F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Nicolas F. Merci de votre réactivité Mon code 2015-1709-4151
  • Changement adresse mail sur Somfy

    Bonjour j'ai une box Somfy pour mes volets roulants mais l'adresse mail n'existe plus et j'aimerais mettre ma nouvelle adresse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Au cas ou...
    FRANCINE S.
    FRANCINE S.

    FRANCINE S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Fatiha F.
    Fatiha F.

    Fatiha F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Plus d'accès à mon mail donc plus d'accès à mon application pour mes volets. Comment faire pour mettre à jour mes données, je ne...
Haut de page