Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail sur Somfy

Bonjour j'ai une box Somfy pour mes volets roulants mais l'adresse mail n'existe plus et j'aimerais mettre ma nouvelle adresse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Au cas ou voici mon adresse mail :

Merci,

FRANCINE S.
FRANCINE S.

FRANCINE S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francine

    Il est interdit de part les cgu de ce forum public d'y laisser des coordonnées personnelles (adresse mail).

    Un Yellow va vous contacter pour votre demande.
    En attendant, laissez ici le pin de la box.

    Bonne journée.

    Fatiha F.
    Fatiha F.

    Fatiha F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème.
    Plus d'accès à mon mail donc plus d'accès à mon application pour mes volets.

    Comment faire pour mettre à jour mes données, je ne peux plus profiter des option de mon appli.

    Merci de votre aide

    Fatiha F.
    Fatiha F.

    Fatiha F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Merci de votre réactivité
    Mon code 2015-1709-4151

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Après avoir changer d'adresse mail, je n'ai plus accès à mon Kit de connectivité ni sur mon compte de somfy.
    Voici le code Pin :2116-8549-1454
    Merci pour votre aide.
    Bertrand.

    Bonjour Bertrand,
    Effectivement vous vous etes tromper sur votre adresse mail : @gmail..com
    je dissocie le kit de connectivité de votre compte et vous invite a le reactiver.
    Bonne journée

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la résiliation de mon fournisseur internet, mon adresse mail est désactivé, j'aimerais la remplacer par la nouvelle sur mon compte Somfy mais je n'y arrive pas, vous pouvez m'aider SVP?
    Merci d'avance

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre aide.
    Problème résolu, tout fonctionne.

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème du même ordre.
    Je souhaiterai modifier mon adresse mail rattachée à mon compte, en revanche l'adresse mail que je souhaite utiliser est rattachée à un deuxième compte que j'avais créé en dépannage mais que je n'utilise pas.
    Il faudrait donc supprimer mon second compte pour ensuite pouvoir rattachée mon adresse mail.
    Par avance merci.
    Cdlt

    Haut de page