Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail sur Somfy

Bonjour j'ai une box Somfy pour mes volets roulants mais l'adresse mail n'existe plus et j'aimerais mettre ma nouvelle adresse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Au cas ou voici mon adresse mail :

Merci,

FRANCINE S.
FRANCINE S.

FRANCINE S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francine

    Il est interdit de part les cgu de ce forum public d'y laisser des coordonnées personnelles (adresse mail).

    Un Yellow va vous contacter pour votre demande.
    En attendant, laissez ici le pin de la box.

    Bonne journée.

    Fatiha F.
    Fatiha F.

    Fatiha F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème.
    Plus d'accès à mon mail donc plus d'accès à mon application pour mes volets.

    Comment faire pour mettre à jour mes données, je ne peux plus profiter des option de mon appli.

    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fatiha,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Fatiha F.
    Fatiha F.

    Fatiha F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Merci de votre réactivité
    Mon code 2015-1709-4151

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Après avoir changer d'adresse mail, je n'ai plus accès à mon Kit de connectivité ni sur mon compte de somfy.
    Voici le code Pin :2116-8549-1454
    Merci pour votre aide.
    Bertrand.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Effectivement vous vous etes tromper sur votre adresse mail : @gmail..com
    je dissocie le kit de connectivité de votre compte et vous invite a le reactiver.
    Bonne journée

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la résiliation de mon fournisseur internet, mon adresse mail est désactivé, j'aimerais la remplacer par la nouvelle sur mon compte Somfy mais je n'y arrive pas, vous pouvez m'aider SVP?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour adrien,
    Je vous laisse creer votre compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je puisse faire le transfert vers celui ci.
    Bonne journée

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre aide.
    Problème résolu, tout fonctionne.

    Haut de page