Question en attente de réponse
Bonjour j'ai une box Somfy pour mes volets roulants mais l'adresse mail n'existe plus et j'aimerais mettre ma nouvelle adresse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Au cas ou voici mon adresse mail :
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francine
Il est interdit de part les cgu de ce forum public d'y laisser des coordonnées personnelles (adresse mail).
Un Yellow va vous contacter pour votre demande.
En attendant, laissez ici le pin de la box.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Plus d'accès à mon mail donc plus d'accès à mon application pour mes volets.
Comment faire pour mettre à jour mes données, je ne peux plus profiter des option de mon appli.
Merci de votre aide
Bonjour Fatiha,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas F.
Merci de votre réactivité
Mon code 2015-1709-4151
Bonjour,
J'ai le même problème.
Après avoir changer d'adresse mail, je n'ai plus accès à mon Kit de connectivité ni sur mon compte de somfy.
Voici le code Pin :2116-8549-1454
Merci pour votre aide.
Bertrand.
Bonjour Bertrand,
Effectivement vous vous etes tromper sur votre adresse mail : @gmail..com
je dissocie le kit de connectivité de votre compte et vous invite a le reactiver.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon fournisseur internet, mon adresse mail est désactivé, j'aimerais la remplacer par la nouvelle sur mon compte Somfy mais je n'y arrive pas, vous pouvez m'aider SVP?
Merci d'avance
Bonjour adrien,
Je vous laisse creer votre compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je puisse faire le transfert vers celui ci.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
Problème résolu, tout fonctionne.
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