Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3 jours nos BSO s’ouvrent tout seul toutes les heures à heures fixes (Chaque BSO s’ouvrent en différé de quelques secondes voir 1 à 2 minutes).
Pour seul...
Bonjour à tous.
Je vous informe que mon problème est résolu ! :-)
En effet, le problème venait du capteur vent Somfy Eolis Wirefree io.
J'avait retiré les piles depuis...
Bonjour,
Depuis 3 jours nos BSO s’ouvrent tout seul toutes les heures à heures fixes (Chaque BSO s’ouvrent en différé de quelques secondes voir 1 à 2 minutes).
Pour seul...
Bonjour Jacky,
Pour le moment je ne l’ai débranché que 2 ou 3 heures.
Je vais faire le test sur 24h.
Je vous tiens informé, merci pour votre réponse.
Bien cordialement...