Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mehdi L.

Membre depuis le 16/01/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation Box Tahoma suite à changement proprio ?

    Bonjour, Je souhaite transférer ma box Tahoma aux nouveaux proriétaires et leur laisser tous les appareils connectés. Pouvez-vous SVP désactiver ma box ? En vous...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Mehdi L.
    Mehdi L.

    Mehdi L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir, Merci infiniment tout est bon de mon côté Belle soirée et bonne continuation
  • Désactivation Box Tahoma suite à changement proprio ?

    Bonjour, Je souhaite transférer ma box Tahoma aux nouveaux proriétaires et leur laisser tous les appareils connectés. Pouvez-vous SVP désactiver ma box ? En vous...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Mehdi L.
    Mehdi L.

    Mehdi L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir et merci pour votre retour. Effectivement la box doit porter le même nom car c’est mon Frère qui me l’a donnée. En faisant mot de place oublié avec son mail...
  • Désactivation Box Tahoma suite à changement proprio ?

    Bonjour, Je souhaite transférer ma box Tahoma aux nouveaux proriétaires et leur laisser tous les appareils connectés. Pouvez-vous SVP désactiver ma box ? En vous...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Mehdi L.
    Mehdi L.

    Mehdi L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même souci que nombreux d’entre vous Mon frère m’a donné ça box tahoma code pin 1213-6893-5724 et impossible de l’activer vu qu’il l’a déjà fait...
Haut de page