Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PP88

Membre depuis le 17/01/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur Connexoon

    Bonjour, Depuis quelques jours, alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai mes volets (7 ans), une partie d'entre eux apparaissent en "Erreur de communication"...
    PP88
    PP88

    PP88

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    PP88
    PP88

    PP88

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci pour votre aide
  • Erreur Connexoon

    Bonjour, Depuis quelques jours, alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai mes volets (7 ans), une partie d'entre eux apparaissent en "Erreur de communication"...
    PP88
    PP88

    PP88

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    PP88
    PP88

    PP88

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir, Merci. J'ai débranché et rebranché du secteur la Connexoon (plusieurs fois ce soir), et malheureusement le problème perdure sur une partie de mes volets (toujours les...
  • Erreur Connexoon

    Bonjour, Depuis quelques jours, alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai mes volets (7 ans), une partie d'entre eux apparaissent en "Erreur de communication"...
    PP88
    PP88

    PP88

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    PP88
    PP88

    PP88

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci. J'ai déplacé le Connexoon à deux mètres des volets qui ne fonctionne pas, et cela n'a rien changé (les autres fonctionnant toujours, même ceux qui sont "loins" désromais)...
Haut de page