Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai mes volets (7 ans), une partie d'entre eux apparaissent en "Erreur de communication"...
Bonjour,
Depuis quelques jours, alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai mes volets (7 ans), une partie d'entre eux apparaissent en "Erreur de communication"...
Bonsoir,
Merci. J'ai débranché et rebranché du secteur la Connexoon (plusieurs fois ce soir), et malheureusement le problème perdure sur une partie de mes volets (toujours les...
Bonjour,
Depuis quelques jours, alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai mes volets (7 ans), une partie d'entre eux apparaissent en "Erreur de communication"...
Merci. J'ai déplacé le Connexoon à deux mètres des volets qui ne fonctionne pas, et cela n'a rien changé (les autres fonctionnant toujours, même ceux qui sont "loins" désromais)...