Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de connecter mon boîtier 'connectivity' mais je ne peux pas apparemment mes volets car ils me demandent un qr code ou étiquette de télécommande mais il n'y...
Merci, nous avons en effet pu en connecter un.
Le 2ème : il semble qu'il soit trop éloigné du kit de connectivité (alors que les 2 baies sont côte à côte). Ça n'a pas...
Bonjour,
Je viens de connecter mon boîtier 'connectivity' mais je ne peux pas apparemment mes volets car ils me demandent un qr code ou étiquette de télécommande mais il n'y...