Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande sans étiquette ?

Bonjour,

Je viens de connecter mon boîtier 'connectivity' mais je ne peux pas apparemment mes volets car ils me demandent un qr code ou étiquette de télécommande mais il n'y en a pas. Je vous envoie une photo de ma télécommande..

Merci beaucoup pour votre aide.
Claire

Claire C.
Claire C.

Claire C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'y a pas de photo. Mais pas grave, passez cette étape de Qrcode. (cliquez sur Qrcode illisible ou inexistant.

    Bonne journée.

    Marie-Christine S.
    Marie-Christine S.

    Marie-Christine S.

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    Bonsoir, nous sommes exactement dans la même situation : pas de qrcode ni étiquette. Que faire ? Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marie-Christine

    Même réponse que ci-dessus.

    Bonne journée.

    Marie-Christine S.
    Marie-Christine S.

    Marie-Christine S.

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    Merci, nous avons en effet pu en connecter un.
    Le 2ème : il semble qu'il soit trop éloigné du kit de connectivité (alors que les 2 baies sont côte à côte). Ça n'a pas fonctionné.
    Le 3ème qui n'est pas plus loin, dans une chambre, n'a pas fonctionné non plus et maintenant c'est le 2ème qui s'ouvre maintenant avec la télécommande.
    On a tout arrêté dans le risque de tout dérégler.
    Je précise que nous n'avons pas pu programmer la télécommande générale.
    Pffff !!!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Christine,
    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il puisse vous guider.
    Bonne journée,

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