Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande sans étiquette ?

Bonjour,

Je viens de connecter mon boîtier 'connectivity' mais je ne peux pas apparemment mes volets car ils me demandent un qr code ou étiquette de télécommande mais il n'y en a pas. Je vous envoie une photo de ma télécommande..

Merci beaucoup pour votre aide.
Claire

Claire C.
Claire C.

Claire C.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Marie-Christine S.
    Marie-Christine S.

Marie-Christine S.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonsoir, nous sommes exactement dans la même situation : pas de qrcode ni étiquette. Que faire ? Merci.

Marie-Christine S.
    Marie-Christine S.

Marie-Christine S.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci, nous avons en effet pu en connecter un.
    Le 2ème : il semble qu'il soit trop éloigné du kit de connectivité (alors que les 2 baies sont côte à côte). Ça n'a pas fonctionné.
    Le 3ème qui n'est pas plus loin, dans une chambre, n'a pas fonctionné non plus et maintenant c'est le 2ème qui s'ouvre maintenant avec la télécommande.
    On a tout arrêté dans le risque de tout dérégler.
    Je précise que nous n'avons pas pu programmer la télécommande générale.
    Pffff !!!

Bonjour Marie-Christine,
    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il puisse vous guider.
    Bonne journée,

Haut de page