Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de connecter mon boîtier 'connectivity' mais je ne peux pas apparemment mes volets car ils me demandent un qr code ou étiquette de télécommande mais il n'y en a pas. Je vous envoie une photo de ma télécommande..
Merci beaucoup pour votre aide.
Claire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de photo. Mais pas grave, passez cette étape de Qrcode. (cliquez sur Qrcode illisible ou inexistant.
Bonne journée.
Bonsoir, nous sommes exactement dans la même situation : pas de qrcode ni étiquette. Que faire ? Merci.
Bonjour Marie-Christine
Même réponse que ci-dessus.
Bonne journée.
Merci, nous avons en effet pu en connecter un.
Le 2ème : il semble qu'il soit trop éloigné du kit de connectivité (alors que les 2 baies sont côte à côte). Ça n'a pas fonctionné.
Le 3ème qui n'est pas plus loin, dans une chambre, n'a pas fonctionné non plus et maintenant c'est le 2ème qui s'ouvre maintenant avec la télécommande.
On a tout arrêté dans le risque de tout dérégler.
Je précise que nous n'avons pas pu programmer la télécommande générale.
Pffff !!!
Bonjour Marie-Christine,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il puisse vous guider.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Marie-Christine a répondu
Jean-Luc a répondu
Marie-Christine a répondu
Jean-Luc a répondu
Claire a posé une nouvelle question