Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de re synchroniser ma tahoma switch avec mon compte application tahoma ( après la lumière bleue clignotante )
Mon compte ne semble plus être reconnu sur...
Bonjour,
Impossible de re synchroniser ma tahoma switch avec mon compte application tahoma ( après la lumière bleue clignotante )
Mon compte ne semble plus être reconnu sur...
Vanessa
Je viens juste de refaire une tentative et toutes les étapes se sont bien déroulées
Ma Tahoma switch est de nouveau connecté à mon réseau via l application...
Bonjour,
Impossible de re synchroniser ma tahoma switch avec mon compte application tahoma ( après la lumière bleue clignotante )
Mon compte ne semble plus être reconnu sur...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre intervention
J ai réessayé de synchroniser la Tahoma switch avec mon compte mais sans succès
Je pourrai éventuellement essayer la...
Bonjour,
Impossible de re synchroniser ma tahoma switch avec mon compte application tahoma ( après la lumière bleue clignotante )
Mon compte ne semble plus être reconnu sur...
Bonjour Jacky M
Non non j ai bien utiliser la bonne adresse mail la même que d habitude
Je vous remercie de vos suppositions mais j aimerai qu un administrateur...
Bonjour,
Impossible de re synchroniser ma tahoma switch avec mon compte application tahoma ( après la lumière bleue clignotante )
Mon compte ne semble plus être reconnu sur...
Bonjour
Le produit n apparait pas dans la liste.
Cependant je vous confirme que j ai acheté ma Tahoma switch le 10/10/204 et que je l ai installé avec l application Tahoma...
Bonjour,
bonjour , j'ai scanné le QR code de ma tahoma swich dans l application Homekit afin d' effectuer l association. Je clique sur ajouter le pont a ma maison et apres...
Merci Vanessa F. pour votre aide et votre réponse
En effet, je me suis rendu compte que mes équipements sont en RTS et donc non compatibles homekit
J' ai cependant réussi a...
Bonjour,
bonjour , j'ai scanné le QR code de ma tahoma swich dans l application Homekit afin d' effectuer l association. Je clique sur ajouter le pont a ma maison et apres...