Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ma taTahoma switch ne reconnais plus mon compte sur l application ?

Bonjour,
Impossible de re synchroniser ma tahoma switch avec mon compte application tahoma ( après la lumière bleue clignotante )
Mon compte ne semble plus être reconnu sur l'application depuis ce 25/06.
pouvez vous svp faire quelques chose ?
le code pin est 2080-5028-9421

par avance merci

cdt,

Merci,

nicolas E.
nicolas E.

nicolas E.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas
    Pour savoir si votre compte existe et si il est bien relié à la Tahoma, connectez vous avec le lien ci joint et regardez dans l'onglet Produit si il y a bien la Tahoma

    https://www.somfy.fr/login

    nicolas E.
    nicolas E.

    nicolas E.

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    Bonjour
    Le produit n apparait pas dans la liste.
    Cependant je vous confirme que j ai acheté ma Tahoma switch le 10/10/204 et que je l ai installé avec l application Tahoma et qu elle a fonctionné depuis cette date jusqu au 25/06/25..
    Depuis hier elle s est désynchronisée de mon compte application Tahoma ( différent du compte somfy web)
    Merci

    nicolas E.
    nicolas E.

    nicolas E.

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    Bonjour Jacky M

    Non non j ai bien utiliser la bonne adresse mail la même que d habitude

    Je vous remercie de vos suppositions mais j aimerai qu un administrateur officiel de somfy prenne en charge lma demande pour résolution

    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Nicolas,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    nicolas E.
    nicolas E.

    nicolas E.

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    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre intervention

    J ai réessayé de synchroniser la Tahoma switch avec mon compte mais sans succès
    Je pourrai éventuellement essayer la rattacher à un nouveau compte mais pour cela il faudrai que vous réinitialiser ma Tahoma switch. Quand pensez vous?

    Cdt

    Nicolas.E

    nicolas E.
    nicolas E.

    nicolas E.

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    Vanessa

    Je viens juste de refaire une tentative et toutes les étapes se sont bien déroulées

    Ma Tahoma switch est de nouveau connecté à mon réseau via l application Tahoma

    Elle est à présent fonctionnelle et le problème est donc résolu

    Je vous dit un grand merci pour l efficacité de votre intervention

    Bonne fin de journée à vous

    Nicolas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Nicolas,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Thomas J.
    Thomas J.

    Thomas J.

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    Bonjour
    J’ai exactement le même soucis
    Pourriez vous m’indiquer la procédure à suivre ?
    Merci

    nicolas E.
    nicolas E.

    nicolas E.

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    Ask to Vanessa She resolved my same problems she is fantastic

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Pouvez vous me décrire votre Probleme?
    bonne journée

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