Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de re synchroniser ma tahoma switch avec mon compte application tahoma ( après la lumière bleue clignotante )
Mon compte ne semble plus être reconnu sur l'application depuis ce 25/06.
pouvez vous svp faire quelques chose ?
le code pin est 2080-5028-9421
par avance merci
cdt,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Pour savoir si votre compte existe et si il est bien relié à la Tahoma, connectez vous avec le lien ci joint et regardez dans l'onglet Produit si il y a bien la Tahoma
Bonjour
Le produit n apparait pas dans la liste.
Cependant je vous confirme que j ai acheté ma Tahoma switch le 10/10/204 et que je l ai installé avec l application Tahoma et qu elle a fonctionné depuis cette date jusqu au 25/06/25..
Depuis hier elle s est désynchronisée de mon compte application Tahoma ( différent du compte somfy web)
Merci
En général c'est que vous avez utilisé une autre adresse mail pour installer.
Attendez qu'un Yello vous le confirme.
Bonjour Jacky M
Non non j ai bien utiliser la bonne adresse mail la même que d habitude
Je vous remercie de vos suppositions mais j aimerai qu un administrateur officiel de somfy prenne en charge lma demande pour résolution
Bien cordialement
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci pour votre intervention
J ai réessayé de synchroniser la Tahoma switch avec mon compte mais sans succès
Je pourrai éventuellement essayer la rattacher à un nouveau compte mais pour cela il faudrai que vous réinitialiser ma Tahoma switch. Quand pensez vous?
Cdt
Nicolas.E
Vanessa
Je viens juste de refaire une tentative et toutes les étapes se sont bien déroulées
Ma Tahoma switch est de nouveau connecté à mon réseau via l application Tahoma
Elle est à présent fonctionnelle et le problème est donc résolu
Je vous dit un grand merci pour l efficacité de votre intervention
Bonne fin de journée à vous
Nicolas
Parfait Nicolas,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour
J’ai exactement le même soucis
Pourriez vous m’indiquer la procédure à suivre ?
Merci
Ask to Vanessa She resolved my same problems she is fantastic
Bonjour Thomas,
Pouvez vous me décrire votre Probleme?
bonne journée
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