Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Javier

Membre depuis le 18/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser le kit de connectivité ?

    Bonjour bonjour. J'écris d'Espagne parce que je n'ai pas trouvé de fil de discussion comme celui-ci sur la page Somfy Espagne. Mon problème est le suivant, j'ai acheté un kit de...
    Javier
    Javier

    Javier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Javier
    Javier

    Javier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci beaucoup. Voyons s'ils me répondent aussi rapidement qu'ici. Sinceres salutations
Haut de page