Question en attente de réponse
Bonjour bonjour. J'écris d'Espagne parce que je n'ai pas trouvé de fil de discussion comme celui-ci sur la page Somfy Espagne. Mon problème est le suivant, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion. Lorsque je suis allé les coupler avec l'iPhone, j'ai eu une erreur d'appairage. J'ai essayé avec une tablette Android et même erreur. Je n'arrive pas à passer à la phase de connexion Wi-Fi. Les deux appareils étaient équipés du Bluetooth et de la localisation. Il se peut que le Kit ait déjà été enregistré chez l'ancien propriétaire, je ne sais pas. C'est pourquoi j'aimerais voir si vous pouvez réinitialiser pour recommencer à zéro. Je joins des photos des erreurs (malheureusement en espagnol). Par contre j'ai un compte en Sommfy.es et j'ai essayé d'activer le kit grâce à l'activation de Tahoma, sans succès, il ne reconnaît pas le code PIN (photo ci-jointe). Merci beaucoup si vous pouviez m'aider. PIN : 2115-0921-4472 Modèle 5822429C
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
On ne pourra rien faire pour vous ici en France, contactez l'assistance Somfy Espagne : https://www.somfy.es/asistencia
Bonne journée.
Merci beaucoup. Voyons s'ils me répondent aussi rapidement qu'ici. Sinceres salutations
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question