Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le kit de connectivité ?

Bonjour bonjour. J'écris d'Espagne parce que je n'ai pas trouvé de fil de discussion comme celui-ci sur la page Somfy Espagne. Mon problème est le suivant, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion. Lorsque je suis allé les coupler avec l'iPhone, j'ai eu une erreur d'appairage. J'ai essayé avec une tablette Android et même erreur. Je n'arrive pas à passer à la phase de connexion Wi-Fi. Les deux appareils étaient équipés du Bluetooth et de la localisation. Il se peut que le Kit ait déjà été enregistré chez l'ancien propriétaire, je ne sais pas. C'est pourquoi j'aimerais voir si vous pouvez réinitialiser pour recommencer à zéro. Je joins des photos des erreurs (malheureusement en espagnol). Par contre j'ai un compte en Sommfy.es et j'ai essayé d'activer le kit grâce à l'activation de Tahoma, sans succès, il ne reconnaît pas le code PIN (photo ci-jointe). Merci beaucoup si vous pouviez m'aider. PIN : 2115-0921-4472 Modèle 5822429C

Javier
Javier

Javier

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

On ne pourra rien faire pour vous ici en France, contactez l'assistance Somfy Espagne : https://www.somfy.es/asistencia

Bonne journée.

Javier
    Javier

Javier

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci beaucoup. Voyons s'ils me répondent aussi rapidement qu'ici. Sinceres salutations

Haut de page