Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le kit de connectivité ?

Bonjour bonjour. J'écris d'Espagne parce que je n'ai pas trouvé de fil de discussion comme celui-ci sur la page Somfy Espagne. Mon problème est le suivant, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion. Lorsque je suis allé les coupler avec l'iPhone, j'ai eu une erreur d'appairage. J'ai essayé avec une tablette Android et même erreur. Je n'arrive pas à passer à la phase de connexion Wi-Fi. Les deux appareils étaient équipés du Bluetooth et de la localisation. Il se peut que le Kit ait déjà été enregistré chez l'ancien propriétaire, je ne sais pas. C'est pourquoi j'aimerais voir si vous pouvez réinitialiser pour recommencer à zéro. Je joins des photos des erreurs (malheureusement en espagnol). Par contre j'ai un compte en Sommfy.es et j'ai essayé d'activer le kit grâce à l'activation de Tahoma, sans succès, il ne reconnaît pas le code PIN (photo ci-jointe). Merci beaucoup si vous pouviez m'aider. PIN : 2115-0921-4472 Modèle 5822429C

Javier
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    On ne pourra rien faire pour vous ici en France, contactez l'assistance Somfy Espagne : https://www.somfy.es/asistencia

    Bonne journée.

    Javier
    Javier

    Javier

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    Merci beaucoup. Voyons s'ils me répondent aussi rapidement qu'ici. Sinceres salutations

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