Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'image de mon V500 ce dégrade, flash de jour avec le soleil et niquel sans soleil et noir avec des trais blanc la nuit, testé avec 1 mètre de cable probléme...
Bonjour
pour faire suite somfy a échangé mon matériel défectueux par un neuf opérationnel depuis ce jour.
Merci au forum et au yellow pour la rapidité des réponses et...
Bonjour,
L'image de mon V500 ce dégrade, flash de jour avec le soleil et niquel sans soleil et noir avec des trais blanc la nuit, testé avec 1 mètre de cable probléme...
Bonjour,
L'image de mon V500 ce dégrade, flash de jour avec le soleil et niquel sans soleil et noir avec des trais blanc la nuit, testé avec 1 mètre de cable probléme...