Question en attente de réponse
Bonjour,
L'image de mon V500 ce dégrade, flash de jour avec le soleil et niquel sans soleil et noir avec des trais blanc la nuit, testé avec 1 mètre de cable probléme identique
quel solution
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est quoi comme V500, RTS ou IO ?
Bonjour
Modèle RTS
Bonjour
Bien ! Patientez un Yellow vous contactera pour le sav de votre appareil.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre aide j'attends que le Yellow me contacte
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
pour faire suite somfy a échangé mon matériel défectueux par un neuf opérationnel depuis ce jour.
Merci au forum et au yellow pour la rapidité des réponses et l'ouverture du dossier de garantie.
Juste une question concernent la garantie est-elle dans la continuité du premier achat ou elle repart pour 5 ans avec la nouvelle facture a zéro euro bien entendu étant de la garantie
merci
Bonjour Guillaume
La garantie part de la date d'achat du matériel avec preuve à l'appui.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question