Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme image V500

Bonjour,

L'image de mon V500 ce dégrade, flash de jour avec le soleil et niquel sans soleil et noir avec des trais blanc la nuit, testé avec 1 mètre de cable probléme identique
quel solution

Merci,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quoi comme V500, RTS ou IO ?

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Modèle RTS

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien ! Patientez un Yellow vous contactera pour le sav de votre appareil.

    Bonne journée.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre aide j'attends que le Yellow me contacte

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    pour faire suite somfy a échangé mon matériel défectueux par un neuf opérationnel depuis ce jour.

    Merci au forum et au yellow pour la rapidité des réponses et l'ouverture du dossier de garantie.

    Juste une question concernent la garantie est-elle dans la continuité du premier achat ou elle repart pour 5 ans avec la nouvelle facture a zéro euro bien entendu étant de la garantie

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    La garantie part de la date d'achat du matériel avec preuve à l'appui.

    Bonne journée.

    Haut de page